Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tsuzurao....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsuzurao

Tsuzurao

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue0/0Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Nom de votre personnage


Nom

Son nom de famille?Je crois qu'elle ne le sait pas ou plus...Moi non plus d'ailleurs

Prénom

Cette magnifique créature que l'on peut voir au loin se nomme Tsuzurao

Âge et Date de naissance

Un frais matin de Décembre,le douze,en l'an 672(26 ans donc)

Monde d'origine

Elle vient,apparemment de cette cité nommée Luca.Donc l'île du Destin..A priori..



Caractère

Je vais essayer de vous expliquez malgré moi le caractère plutôt étrange de la belle demoiselle. Quand on regarde son visage fin on peut tout de suite penser à une femme d'une gentillesse impressionnante, toujours un sourire gigantesque accroché à sa couche de porcelaine et les gens ont souvent raison ou du moins a moitié. Même si en général elle ne montre que cette facette si chaste et pure d'elle-même n'importe qui pourrait jouer la comédie et surtout Rao ! Quand on peut voir la vraie un doute vient torturer notre pauvre cerveau. Et oui car son âme semble terriblement étrange. On ne sait pas si elle reste dans la neutralité ou si au contraire elle est une adoratrice du mal. Seul les personnes qui prendraient le temps de la connaitre pourraient savoir.

Quand on se penche sur son vrai côté on peut donc souvent penser à une personne maléfique mais quand on essaie de vraiment bien se pencher on peut déceler quelqu'un d'exceptionnel. Elle fera tout jusqu'au bout pour ses rêves ou pour les personnes qu'elle affectionne particulièrement, personne ne peut l'arrêter donc. Cela contraste vraiment avec son apparence qui semble être le physique d'une femme si douce. Elle s'énerve vraiment facilement mais le cachera toujours avec une facilité plutôt énervante. Elle se contentera dans toutes les situations d'arborer un sourire provocateur accompagner de petit rire tout aussi irritant que ce sourire. On peut dire qu'un de ses seuls défauts est de parfois aller trop vite vers son but et donc de rater certaine chose. Mais ce n'est pas vraiment gênant comme défaut..Si ?

Mais attention à vous tout de même!Même si vous essayez de devenir son ami je vous conseil d'éviter plusieurs sujets qui pourrait la mettre en rogne très rapidement. Par exemple vouloir discuter de sa famille lui donne une envie de meurtre plutôt étrange. Elle adora les animaux et surtout les renards alors n'hésitez pas à parler de cela avec elle. Vous pourriez découvrir vraiment une facette douce et gentille de cette femme si vous en parlez. Elle ne semble pas vraiment apprécier les combats également. Elle pense que ce n'est qu'une perte de temps inutiles qui ne fait que ralentir le destin proche des gens. Elle aime plus que tout voir ses ennemis finir avec de terrible de douleur et pouvoir contempler leur longue agonie pendant de longue heure.

Je peux peut-être essayer de vous parlez de ses goûts plutôt douteux. Elle aime vraiment dominer!En amour elle doit toujours avoir le dessus et maitriser le pauvre mâle,si l'homme ne se laisse pas faire il peut-être sur d'être le prochain à décorer les magnifiques draps du lit déjà d'une couleur pourpre si appétissante. Mais attention comprenez bien qu'elle ne ferait ça qu'avec les petits amuses-gueules. Avec l'homme qu'elle aime elle pourrait se laisser transporter doucement et le laisser faire sans problème ! Alors petit coquin si vous voulez la toucher vous avez intérêt à vous faire aimer!Elle a aussi un gout plutôt prononcé pour les baisers mordant, le fait de voir le sang d'un pitoyable esclave la fait rire.



Portrait physique

Commençons par décrire cette charmante créature qu'est Rao'. Tout d'abord, on peut remarquer que la prêtresse n'est pas d'une taille très impressionnante et c'est bien vrai,car qui pourrait penser qu'une femme qui semble aussi faible puisse être un danger angélique? Accordé avec sa hauteur, son poids est tout à fait convenable,une impression de légèreté flottant dans l'air quand une marche s'impose à elle. Son teint aussi blanc que la plus pure des neiges lui donne une sorte de côté maladif étrange. On peu de toute façon se douter que ce genre de femme est très rarement malade. Enfin qui sait?Au final on peut penser que Tsuzurao est une femme plutôt faible d'esprit et de force, incapable d'accomplir une tâche sans s'écrouler lamentablement au sol une fois arrivée proche de son objectif. Mais comme je le répéterais toujours. .Qui peut savoir ce qu'il se cache derrière les apparences d'une pauvre femme?

Passons désormais au visage de l'adorable adoratrice des renards. Son visage semble avoir été finement ouvragé pour donner un effet plutôt splendide. Son visage est presque unique pourrait-on dire. Les traits droits s'alignant et tournant pour former un air sévère et droit, qui pourrait même presque paraitre pour un visage d'une noble plutôt gâtée par la nature. Descendons maintenant de plus en plus. Même si son cou est souvent recouvert par sa capuche, quand on peut le voir à découvert on peut remarquer que l'air de droiture et de fierté qui s'affichait sur son petit museau se retranscrit également sur se magnifique pilon. Ensuite nous tombons nez à nez avec la partie de son corps qui fait son grand succès et oui car on ne peut pas dire que ses divines formes manquent de quelques choses. Et puis enfin, le reste de son corps est tout à fait banal, elle a des bras, des jambes, des pieds et des mains. Comme n'importe quel humain, on ne peut donc pas vraiment dénicher de particularité particulière sur le reste.

Peut-être que vous trouverez cela étrange, mais remontons un peu cette fois pour nous concentrer sur les deux petits bijoux scintillant qu'elle arbore toujours avec grand plaisir. Même s'il est difficile de pouvoir regarder fixement les yeux de la petite tentatrice, quand on a la rare chance de les voir, c'est-à-dire avec les gens qu'elle affectionne,on peut tomber sur ses deux iris d'un noir plutôt étrange car, des femmes aux yeux noir, ça ne court pas dans toutes les rues. En plus d'être tournés légèrement vers le haut, il donne une impression plutôt bizarre. On sent qu'elle vous fixe tout le temps, sans jamais arrêter, même si en général ce n'est pas du tout la cas. Ses yeux semblent être également toujours précis dans ce qu'elle cherche du regard. Au final, un mince filet de maquillage violet est déposé sur les paupières de ses deux perles magiques.

Continuons notre montée de plus en plus haut pour maintenant s'intéresser à la chevelure de la demoiselle. Comme en général on ne voit que sa mèche cachant complètement son oeil droit on peut difficilement savoir comment est la coiffe de cette petite dame. Enfin, je pense que je peux faire une exception pour vous non ? Elle a une coiffure plutôt courte, en carré à vrai dire même. La couleur de ses cheveux n'a rien d'exceptionnel vu que le ton de cette couleur se rapproche d'un noir de jais plutôt habituel. Sa petite cascade lui donne, quand elle ne porte pas son voile un air plutôt enfantin, presque de garçon manqué qui contraste complètement avec son côté si féminin qu'elle arbore d'habitude avec l'étoffe de soie blanche qu'elle enlèvera rarement. Vous pouvez vous dire que si vous voyez sa crinière en entier vous êtes sans doute quelqu'un d'important pour elle.

Nous allons entamer à partir de maintenant la description des habits qu'elle porte tout le temps. Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de décrire son voile dont j'ai parlé plus d'une fois plus haut dessus. Tombons donc sur son kimono plutôt découvert. On remarque directement sa poitrine qui est bien présentée par son decolettée plongeant. Le tout est bordé d'un double morceau de soie blanche. Ensuite ses manches sont très longues et tout aussi large. Celle-ci sont de la même couleur que tout le kimono, c'est-à-dire un magnifique violet entre le foncé et le clair, sans jamais pencher sur un des deux côtés, peut-être représentant son état d'âme actuel. Ensuite, commençant à la fin de sa poitrine et au début de sa hanche un gigantesque ruban jaune vient resserrer le tout, faisant encore plus ressortir ses formes généreuses. Pour finir le tout elle porte deux petites chaussures a talons rouge.On peut également remarquer un collier de perle orange/rouge.



Histoire

C'est un matin froid d'hiver que des cris d'un nouveau né déchirèrent le silence qui s'était installé dans la ville. En nous rapprochant peu à peu on peut voir que les hurlements venaient de Luca et plus précisément une maison d'une famille de riche bourgeois. Les petits curieux qui auraient pu éventuellement passer devant la fenêtre pourraient voir une femme splendide tenant une toute petite chose dans ses bras, c'était le bébé bien entendu. Et voilà comment se passa la naissance tout à fait banale de Tsuzurao, magnifique petit bébé, seule descendante de cette famille au bord de la destruction. Peut-être qu'elle n'était pas au bord mais déjà dans le gouffre d'ailleurs non?Dès le lendemain, pendant la soirée, des bruits de pas d'animaux résonnaient dans la petite cour de la maison. La mère de la petite fille regardant par la fenêtre pu voir des renards se cacher hâtivement. Oh non...Ils étaient déjà là. Elle devait fuir!Prenant sa petite chose dans les bras elle descendit sans aucun bruit les escaliers pour ne réveiller personne puis elle se dépêcha d'arriver à la porte de derrière. Mais un gigantesque renard donna un puissant coup de patte sur la jeune femme. Le lendemain, les gardes de Luca trouvèrent toute la famille tuée violemment et le petit poupon disparu. Il faut peut-être que je vous explique non?Cette famille vénérait le culte du Renard. Croyant en Kyubi, le dieu renard qui était vivant sur terre. Une simple petite erreur de la famille les avaient conduit a devoir se faire éliminer par la meute de renard de Kyubi. Mais étrangement pourquoi ils avaient juste enlevés le petit bébé?Mystère.

10 ans ont passés. La petite Tsuzurao, malgré ses dix ans est déjà d'une beauté affligeante. Elle a été élevée par des renards mais elle se comporte toujours et encore comme une simple humaine, comme si elle s'était fait elle-même sa propre éducation. Kyubi lui avait dit pourquoi elle était la seule personne de forme humaine ici, elle devait relever le culte du dieu renard mais malgré son jeune âge elle avait rapidement devinée que le destin qui l'attendait était bien différent. Elle avait bien raison car un jour, les renards sont arrivés comme des furies dans sa tente, la tirant avec leurs gueules jusqu'à l'autel du repaire de ces maudites bêtes!Kyubi arrivant, lui raconta a quoi elle servirait vraiment. Il lui fallait tous les cents ans le corps d'une ou d'un adorateur de renard pour rester en vie sur cette planète sinon il serait renvoyé dans le ciel et il ne pourrait plus jamais revenir en ce monde. Même s'il garderait pendant un certain nombre d'année un autre corps que le sien,s'il n'était pas chassé avant 10 ans,le corps de la receleuse disparaitrait. Entamant le rituel,Tsuzurao perdit toute son indépendance. Mais est-ce que Kyubi pouvait se douter qu'elle avait déjà tout anticipée et qu'elle avait prévu un plan machiavélique?Surement pas!

A peine deux ans sont passés et Kyubi cause des ravages un peu partout sous l'enveloppe charnelle de Tsuzurao. il était toujours loin de se douter que dans sa tête, dans un petit coin sombre et bien caché, l'âme de Tsuzurao était là, cachée, et avait réussi à ne pas se faire anhiler par la puissance de celle de Kyubi. Chaque jour, de par ses anciens yeux elle voyait toutes les choses qu'elle détruisait..Non, qu'il détruisait!Maudite bête assoiffée de sang!Pendant ces deux ans elles avaient vu tant de gens mourir, tant de fois son si adorable corps avait goûtée à la chaire humaine qui semblait si appétissante quand on se mettait du point de vue du dieu Renard. Elle savait qu'elle devrait endurer ça pendant encore plusieurs années, comme le poison son âme reprenait peu à peu le dessus, tout aussi discrètement que les attaques furtives de ce sac-à-puce. Mais est-ce qu'en reprenant son corps elle resterait la même?Elle se demandait.. Elle voyait tellement de fois le mal à l'état pur devant ses yeux qu'une partie de son âme commençait à se pervertir doucement, elle ne se rendait pas compte mais plus rien ne serait comme avant. Peut-être qu'elle deviendrait aussi folle que cette horreur?C'était une certitude plutôt gênante. Les années passaient et passaient et bientôt elle sentait que c'était l'heure.. Bizarrement le jour de sa sortie était le jour de deux autres grand évènement.

Vous l'avez compris. Ce jour, c'est le jour de sa naissance mais aussi le jour ou son corps va être anhiler. Prenant rapidement les devants elle pu reprendre sa place et l'esprit démoniaque de Kyubi s'envola dans les airs. Quand elle pu ouvrir elle-même ses yeux elle remarqua qu'elle était dans Luca, la ville où elle était apparemment née. Se levant elle regarda tout autour d'elle comment était fait une cité. Elle n'en avait jamais vu car la seule fois où elle avait été dans une ville remontait aux années ou elle était encore dans son berceau. Partant sans vraiment comprendre pourquoi vers un bar elle se demanda sur la route pourquoi elle avait tant changée. Elle portait un magnifique kimono et des cartes qui semblaient émaner une puissante énergie magique. Et l'intérêt qu'elle portait aux choses étaient devenues si étrange. Elle adorait voir les pauvres clochards ramper dans les pitoyables rues délabrées, voir le cadavre d'un homme s'écroulé au sol, assassiné par un nouveau tueur. Son esprit avait évolué et elle se sentait bien mieux.. Et c'est fou comme le temps passa vite!Pendant au moins six années elle parcouru toute l'île du destin pour voir toutes sortes de choses. Mais maintenant elle voulait découvrir de nouvelle terre...


Famille

Toute sa famille est morte depuis longtemps


Arme

Tsuzurao porte toujours avec elle quatre charmes magiques. Ses charmes magiques en plus de blesser quand il effleure la peau des ennemis, ont l'étrange facultés de détruire les sceaux magiques(Sceau magique empêchant d'ouvrir une porte,cadenas etc...)Les étranges inscriptions dessus sont enfaite une phrase dans un dialecte créé par sa famille. Cette formule permet a ses charmes de prendre vie,mais heureusement pour ses adversaires ils n'ont aucun moyen d'attaquer donc ils servent de conseiller a la prêtresse. Attention a ceux qui voudraient s'en prendre a ses charmes car elle semble y tenir comme si sa propre vie était en jeu.


Matérias de magie choisis

Restaurer,Aqua


Matérias d'altération choisi

Aucune


Plutôt contre, ou pour le mal?

Même si elle est visiblement neutre,dans certaine situation elle penche vers le mal(mettre neutre donc ^^)



× VOUS

► Pseudo : Amalia
► Âge : 17 ans
► Comment avez vous découvert le forum ? Grâce a Tokito
► Votre avis, sur celui ci, et suggestions (nous acceptons les critiques~) :Je trouve que le design est très bien fait et les Admins comme les modos semblent très sympathique!
1 + 1 = ? Validé par le lapin rose aux yeux bleus ~o/

[Bon j'ai déjà postée ma fiche mais j'ai a peine commencée donc..Je mettrais régulièrement a jour et je ferrais un double post(ouh la vilaine u__u) Pour dire quand je l'aurais finis!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue20/99Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (20/99)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

hehe bienvienduuue <3
Bon les lignes sont largement respectées, la fiche est agréable à lire malgré les fautes d'orthographe, les descriptions sont bien écrites, surtout la description physique. L'histoire est vraiment intéressante je trouve, enfin bref, j'ai beaucoup aimé la fiche, je t'accorde un 16/20 ~ ^_^
Donc fiche validée, tu peux dès à présent entamer le RP, il faudra par contre attendre l'avis d'un deuxième membre du staff pour avoir ton niveau de départ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue0/0Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:03

Bienvenu parmis nous °°

Même avis que Kaori, j'affectionne particulièrement comment tu décris ce personnage ainsi que son histoire =D Mais comme tu te doute on peut toujours en dire plus ~ Je te donne la même note que t'as donné Kaori c'est à dire : 16/20

Amuse toi bien parmis nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Île du Destin

Feuille de personnage
Arme: Keyblade
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue0/0Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:23

Amuse toi bien parmis nous 8D
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue18/99Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (18/99)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:35

Mais arrête de faire ça sur tout les forum sur lesquels tu t'inscris! On
ne souhaite pas la bienvenue plusieurs mois après une validation surtout
quand on est pas validé...

"Amuse toi bien parmis nous 8D"

Comme je l'ai dis elle est là avant toi donc techniquement tu ne peux lui dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Tsuzurao....? Left_bar_bleue0/0Tsuzurao....? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:35

Seymour a tout dit.

Je m'occupe d'effacer tes messages sur les autres présentations è_è.

et j'ignorai que mon "Amuse toi bien parmis nous 8D" était plaisant à copier dans ton post...M'enfin passons ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuzurao....? Vide
MessageSujet: Re: Tsuzurao....? Tsuzurao....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsuzurao....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-