Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Floodland, le paradis du flood =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:19

Il doit y avoir une épidémie voleuse d'inspiration et de temps; je suis vraiment pas dans ma période RP. é_ô' j'arrive trop pas à écrire, et je veux vraiment pas poster juste parce qu'il le faut ._.' désolée tout le monde, mais je n'abandonne mon poste pour autant, je me contenterai d'administrer en attendant de regagner de l'inspi' ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue17/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:48

Recommencer l'intrigue en anglais ? ça me dérange pas personnellement, ensuite, faut voir ce que Dem' en pense... =D
Sinon, j'm'excuse de pas être très présente, mais j'suis extrêmement malade depuis quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:48

Oh bon courage et bon rétablissement alors !
On remets à zéro alors, je vais envoyer le topic à la corbeille -sauf si vous le faites avant, j'ai un peu la flemme XD- bon je viens de remarquer que je suis assaillie de contrôles en fait.. (ça a la forme d'excuses mais j'ai toujours un prétexte pour ne pas avoir le temps de RP x_x) je suis démoralisée, mon deuxième trimestre est foutu. *gros soupir*

Fighting buddies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Demyx

Demyx

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Arme: Arpeggio (sitar)
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue13/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:06

On peut recommencer si vous voulez, ça ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:22

Dieu des abysses du néant .__. Je songe passer la complète administration à quelqu'un d'autre.. je sais pas, je pense pas que Tokito pourra tout gérer toute seule et malheureusement les autres membres du staff n'ont pas trop le temps. Si vous voulez aider le forum, faites signe ._. j'ai plus le courage, ni motivation ou temps. Pour tous les autres forums non plus tout court en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

O.O

T.T

Ne t'inquiète pas Kaori, je suis solide ._. *montre ses muscules en caoutchou /PAN/*

Na bon par contre je pense qu'en effet, les autres gens de la staff devraient se bouger un peu, je parle plus particulierement de Tidus dont on voit plus le museau. Enfin je sais pas, même si cest dur de faire vivre un fofo, essayer au moins de montrer qu'on est actif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas

Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Where?...

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:58

Je pense être la personne la plus inutile du Staff >__________>
Les compos se terminent mardi, après ça je viendrait bien plus souvent sur le forum et je finirai ma fiche!
(Il serait temps quand même...)

Je m'excuse vraiment de ma non-présence jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:45

Na mais toi Roxas je sais que tes souvent occupé et ca peut se comprendre >.<
Pour Tidus je pense qu'on va essayer de le MP a la fin de la semaine...Si il apparait pas, bah on le retirera de la staff ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue18/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Au fait, rassurez moi, c'est pas à moi de poster, à l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

Cela peut être toi tout comme ca peut être un autre participant -.-
~ Faut juste que quelqu'un post quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue18/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:45

Je hais commencer les RP's, mais je vais me motiver pour poster en premier, personne ne le fera avant moi (et peut être pas après d'ailleurs) T__T

Je suis débordé ces derniers temps T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Bon vous savez quoi, au pire la première intrigue on peut la zapper, elle est pas super intéressante en fin de compte. Je prépare déjà la seconde en espérant qu'elle ramènera du monde. Y'aura un peu plus d'animation, ça s'arrêtera pas au RP, avec un questionnaire incrusté et des surprises. 8D
En tout cas vivement les vacances. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue17/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:16

Eeeeeh, j'suis membre du staff, je compte le rester ! En se moment, j'étais pas présente pour des problèmes de santé assez important, je suis donc désolée de pas avoir prévenue....

Pour ce qui est du RP en anglais, j'vais me charger de remettre tout ça à jour.

'fin bref, je suis toujours là, et je vais mieux ( c'est pas génial, mais c'est déjà ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:03

C'est pas grave, l'important c'est que tu ailles bien ! ^_^
Ah au moins on est encore quelques uns. Si tout le monde s'y met un peu, je suis sûre qu'on peut le remettre sur pied et mieux encore xwx ~
Ah le RP en anglais si tu pouvais remettre ça ce serait vraiment génial. J'attends de voir si certains veulent participer à la première intrigue sinon j'envoie à la corbeille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:24

C'est dommage la première intrigue était bien .w. ~ Ou alors on l'enlève et on la remet quand y'aura plus de membre ? é_è'

Fin bref, en tout cas faudrai réveiller tout le monde et faire venir des gens ._. (peut être augmenter les partenariats ? owo)

Ou alors peut être fait plus d'évènements de quêtes anexe pour laisser aux gens le choix .o.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:38

Non soit on la fait soit on la fait pas x_x je vais pas attendre des mois qu'on fasse cette intrigue, il faut qu'on avance dans l'histoire, ça sera ptete plus intéressant justement et ça attirera plus de membres? >w< mais on remet plus tard ça va plus être cohérent, autant passer à autre chose n_n'''
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51

Ok >.<

Donc maintenant que pouvons nous faire ? ._. Avec le peu de membres qu'on a pour l'instant c'est dur de faire augmenter les RPs .___.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas

Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Where?...

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:53

Héhéhé!
Je poste ma fiche même si elle n'est pas finie!
Ça me motive >w<
Revenir en haut Aller en bas
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue17/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:48

Mon devoir est accompli, le RP en anglais est relancé ! XD

Sinon, pour relancer le RP, il faudrait essayer de faire de la pub sur youtube et dailymotion non ? Peut-être que d'autre personne viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:11

Ah si je finis ma synthèse tôt ce soir, je répondrai dans la soirée ^_^v
Je suis crevée, je suis allée à l'improviste à paris manga ce week end, j'ai pratiquement pas dormi et j'ai des tonnes de devoirs x_x Mais bon .. tant pis 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue17/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:03

Argl, les gens, j'm'ennuie, ça poste pas vers moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue18/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

Eiko, je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ton rp en anglais ^^
Si ça ne te convient pas je peux toujours supprimer (mon anglais est nul et mon texte est court).
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue0/0Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:55

Désolé Eiko mais pour l'instant c'est super dur de me faire poster en RP car jsuis débordé à faire deux cadeaux d'annif assez long (et chiant X) ) a faire >o<
Revenir en haut Aller en bas
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue17/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:40

Pas de souci Toki' =)
Seymour, j'ai vu ton post, et je le trouve très bien. Par contre Demyx ou alors Kaori veulent peut-être poster avant moi, donc j'attends leur réponse. Si je vois que ça n'avance pas, je posterai ! En tout cas, merci d'y avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Left_bar_bleue20/99Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/99)

Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:26

Faudrait voir si Demyx est toujours partant pour le RP n_n
Sinon je voulais poster les inscriptions pour l'intrigue mais pas eu le temps, flute de zut. /retourne réviser du coup/
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodland, le paradis du flood =D Floodland, le paradis du flood =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodland, le paradis du flood =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: blablapotage :: 
Café
-