Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rikku

Rikku

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:39

    × VOTRE PERSONNAGE

    ► Nom : ~
    ► Prénom : Rikku
    ► Date de naissance : Sûrement au printemps, parce qu'il paraît que ça amène une bonne humeur énorme!!
    ► Monde d'origine : Spira

    ► Caractère :

    Véritable boule de nerfs qui bouge qui hurle qui respire et qui court partout, Rikku est assortie d'une bonne humeur inaltérable en toutes situations. Elle à beau avoir eu -probablement à cause de son appartenance au groupe Al-Behd, un passé de soumission et de probable privations, cela ne lui a donné qu'un caractère battant et indéniablement fort. Elle ne lâchera pas prise, même pas avant que tout espoir soit envolé.

    ► Portrait physique :

    ► Histoire :

    ► Famille :

    ► Arme : Doubles poignards

    ► Matéria de magie :

    ► Matéria d'altération :

    ► Plutôt contre, ou pour le mal? : Pour le bien et contre le mal ~

    × VOUS

    ► Pseudo :
    ► Âge : 15
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Je l'avais déjà vu mais Seymour me l'à montré et j'me suis inscrite <3
    ► Votre avis, sur celui ci : Le design est magnifique, c'est tout pour le moment car je ne connais encore personne =)
    1 + 1 = ? Hein ? Bah, euh?? attends voir... *sors la calculette* 2!! *go choper le code*


Dernière édition par Rikku le Dim 6 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Left_bar_bleue0/0Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:23

Ca avance ici ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:33

Oui je suis vivante!! Mais la pèz prend du temps ^^' et j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Île du Destin

Feuille de personnage
Arme: Keyblade
Niveau:
Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Left_bar_bleue0/0Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Left_bar_bleue18/99Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Empty_bar_bleue  (18/99)

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:01

Ta fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:22

Je suis sincèrement désolée mais, comme je déménage et que j'ai de moins en moins de temps pour les forums, je crois que je vais devoir abandonner ce compte >o<

Mais si tout va bien je reprendrai avec un autre perso, on est jamais à l'abri d'un miracle Wink

Merci d'avoir eu la patience de me supporter (surtout mes absences) tout ce temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Vide
MessageSujet: Re: Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rikku, la seule et l'unique!! (en cours ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
-